Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de coeur au plafond
un coup de coeur au plafond
Publicité
Archives
15 juillet 2007

M(arie) la maudite

femme_coeur

J'aime bien regarder mon horoscope, même si j'y crois quand ça m'arrange.
En revanche, y'a un truc auquel je crois, c'est que certains prénoms sont maudits pour moi. Je tombe régulièrement amoureux de filles qui s'appellent Marie (ou qui ont un prénom avec Marie dedans) et à chaque fois je me vautre :)
Heureusement, il y a plein de prénoms qui me procurent joie et volupté, et comme je tombe amoureux à chaque fois que je sors dans la rue, tout va bien, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
test
L
Voilà, tout Eddy...<br /> <br /> Ha oui, je veux aussi dire que tes illus sont très chouettes, c'est de mieux en mieux...<br /> <br /> Je vais bien finir par être fière de toi!
E
Hé hé Lucile j'ai pas testé, mais les Lucie sont chouettes, c'est indéniable !
I
hihihi moi je vis entourée de Lucile, Lucie... Mais en règle général c'ets pas trop maudit ^^
Publicité